jeudi 2 avril 2009

QUI EST-CE?


Ces jours-ci nous avons appris à parler du physique et du caractère des personnes. Comme je vous ai expliqué ce matin, après les vacances je vous prendrai en photo et je l'enverrai au prof d'espagnol de nos correspondants à Paris. À partir de vos descriptions ici dans le blog, ils devront découvrir qui vous êtes sur la photo. Et, bien sûr, nous leur demanderons de faire la même chose afin de les connaître un peu plus !

Allez-y ! C'est à vous de commencer ! Décrivez comment vous êtes ! N'oubliez pas d'inclure des phrases à propos votre physique et votre caractère, de signer les messages et de donner d'autres informations supplémentaires ! Vous pouvez consulter vos notes, les dictionnaires et le conjugueur de verbes, mais surtout n'utilisez pas de traducteurs automatiques si vous ne voulez pas avoir une mauvaise note !

Enfin, laissez-moi vous souhaiter de très très bonnes vacances!

23 commentaires:

Noelia a dit…

Bonjour!!

J'e m'appelle Noelia.J'ai treize ans.Je suis grande et mince.Je suis brune et du meches de couleur roux.J'ai les yeux marron.Je suis sympa, travailleuse, courageuse et patiente.


Au revoir!!!

Georgina a dit…

Bonjour

Je suis grande. Je suis brune et j'ai les cheveaux longs et frisés. J'ai les yeux marron.

Je suis sympa, généreuse et très timide.

Au revoir!

Marina a dit…

Salut!
Je m'appelle Marina. J'ai quatorze ans. Je suis mince et je ne suis ni grande ni petite. Je suis brune et j'ai les cheveux longs et frisés. J'ai les yeux marron et je ne porte pas des lunettes. Je suis de peau bronzé.
Je suis marrante, travailleuse et sympa.
Au revoir!
Marina.

Pol a dit…

Je m'appelle Pol. J'ai treize ans. Je
suis brune cheveux. Je les yeux vert.
De caractère: sympa, généreuse, ...

Javi a dit…

Bonjour!

Je m'appelle javi.J'ai quatorze.Je petit et mince.Je suis brun.J'ai les cheveux longs et raides.J'ai les yeux marron et je ne porte pas des lunettes.Je suis de peau
blanche.De caractère je suis:sympa,
travailleur,généreux,marrant et intelligent.

A bientôt!

Javier Castaño

Cristina Cuesta a dit…

Bonjour encore,
Je corrige mon text.

Je m'appelle Cristina et j'ai treize ans. Je ne suis ni grande ni petite. Je suis mince. Je suis blonde et j'ai les cheveux raides. Ils sont un peu longs.
Je porte des lunettes. Elles sont oranges. J'ai de peau normale.
J'ai les yeux marrons.


Au revoir,
Cristina Cuesta.


PD: J'attends la lettre.

lucia a dit…

Bonjour!

Je m'appelle Lucía. J'ai treize ans. Je suis grande et mince. Je suis brune et j'ai les cheveux longs et ondulé. J'ai les yeux verts et petits, je ne porte pas de lunettes.
De caractère je suis sympa, marrante et très courageuse.

Au revoir!
Lucía

Anonyme a dit…

Je m'appelle Adri.J'ai treize ans.
Je suis petit et un peu gros.
je porte des lunettes.
J'al les cheveux court et raides.Je suis blond.
J'ai les yeux verts et un peu marron.
Je suis sympa
Je suis marrant
Je suis généreux

Ariadna a dit…

*C'est la correction de mon commentaire.

Salut, copains!!!
Je m'appelle Ariadna. J'ai quatorze ans. Je ne suis ni grande ni petite, je suis normale. Je suis très mince. Je suis chatâine. J'ai les cheveux longs et raides, j'ai les yeux marron et je porte des lunettes

De caractère, je suis très intelligente (et je ne mens pas), marrante et sympa. Je ne suis pas timide. Je suis très nerveuse.
Décris-toi!!!

Au revoir!!!

Laura Iglesias a dit…

Je m'appelle Laura Iglesias. Je suis intelligente, travailleuse et patiente. Je suis timide et sérieuse.
Je ne suis ne grande ne petite. Je suis mince. J'ai les cheveux raides et longs. Je suis brune. J'ai les yeux marron

Miquel a dit…

Hey buddy!!

Je m'appelle Miquel Sanchez. J'ai qutorce ans. Je suis grand et assez mince. Je suis brune et j'ai les cheveux courts et frisés. J'ai les yeux marron.Je suis de peau bronzé.De caractère je suis sympa, travailleux, généreux, marrant et tres amusant.
Et toi, comment tu as?

Andrés a dit…

Bonjour!

Je m'appelle Andrés. J'ai quatorze ans. Jes suis brune et j'ai les cheveux raides et un peu longs. J'ai les yeux verts et je suis grand. Je suis marrant et intelligent. Je suis trevalleux, mais je ne suis pas sérieux ou patient.

C'est moi, et toi, comment tu as?

ANDRÉS DELGADO ;)

Jessica Ruiz a dit…

Bonjour!

Je m'appelle Jessica.J'ai treize ans.Je suis grande et mince.J'ai les cheveus frisés.longs et j'ai brune.
Je suis intelligente,courageuse,marrante,sérieusse et trevailleuse.
Et toi,comment tu as?


Jessica Ruiz Romera.

Anonyme a dit…

BONJOOUR:)

Je m'appelle Alex Pelegri. J'ai 13 ans. Je suis bas et corpulent. J'ai le cheveux de couleur noire forte et quelques très jolis yeux de couleur verte i marron i je ne porte pas de lunettes. D'une peau je suis très brun. D'un caractère je suis très nerveux, sympa et farceur.

Marta a dit…

Bonjour!

Je m'appelle Marta. J'ai treize ans. Je suis petite et assez mince. Je suis brune et j'ai les cheveux raides. Je n'ai pas les yeux verts, j'ai les yeux marron et je ne porte pas de lunettes.Je suis de peau blanche.De caractère je suis: sympa, travailleuse et très généreuse.
Et toi, comment tu es?

Marta Bódalo =)

Irene a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Irene Pérez.J'ai treize ans. Je suis étudiante de Ies Alba Del Vallès.
Je suis grande et mince.Je suis brune, et J'ai les cheveux frisés et longs.J'ai les yeux marron.Je ne porte pas des lunettes.Je suis de peau blanche.
Je suis intelligente, marrante et généreuse.

Au revoir!

Amanda a dit…

Bojour!

Je m'appelle Amanda Mateo. J'ai treize ans. Je suis grand et assez mince. Je suis brune et j'ai le cheveux frisés. J'ai les yeux marron.
Je suis sympa, trevailleuse, intelligente et générouse.

Au revoir !

Amanda

Alex Martinez a dit…

Salut!

Je m'appelle Alex. J'ai treize ans. Je suis grand. Je suis brune et j'ai les cheveux raides. J'ai les yeux marrons.
De caractère je suis: sympa, marrant, généreux.

Au revoir!

Carlos a dit…

Salut!

Je suis Carlos. Je suis grande et je ne suis ni gros ni mince. J'ai les cheveux longs et raides. Je suis brun. J'ai les yeux verts.
Je suis sympa, patient et travailleur.


À Bientôt!

Giselle a dit…

Salut!!!

Je m'appelle Giselle
Je suis sympa, et marrante avec mons amis, et je suis très très jalouse.

Je suis petite et mince. Je suis brune, j'ai les cheveux courts et raides.

J'ai les yeux marron et un peu verts.

Au revoir!!

Sofia Conde Román. a dit…

Je vais corriger mon commentaire..

Salut!
Je suis brune. J'ai les cheveux longs et raides. Je ne suis ni grande ni petite. Je suis un peu grosse.
Je porte des lunettes. Mes lunettes sont blanches.
Je suis sympa, très timide. Je ne suis pas travailleuse.

Cordialement, Sofía Conde Román.

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis Agnès. J'ai treize ans. Je suis petite et mince. J'ai les cheveux longs et un peu raides et un peu frisés. Je suis brune et avec le soleil mes cheveux se posent un peu blondes. J’ai les yeux verts et marron. Je ne porte pas des lunettes. Je suis de peau blanche.
Je suis travailleuse, patiente et courageux. Je suis sérieuse et marrante. J’adore les animaux.

A bientôt !! :D

Carol a dit…

Bonjour!

J'e m'appelle Carolina. J'ai treize ans. Je suis petite et mince. Je suis brune et j'ai les cheveaux longs et frisés. J'ai les yeux marron.
Je suis sympa, travailleuse et généreuse.

Au revoir