
Vocabulaire : Associez le contenu de la colonne de gauche au contenu de la colonne de droite
Les mots rapides : Cliquez "Start" et "Slow". Vous écouterez le nom de quelque matériel scolaire. Vous devez écrire les mots avant que la boule ne tombe!!!
Les couleurs : Apprenez le nom d'autres couleurs. Cliquez sur chaque couleur pour savoir son nom. Si vous allumez les haut-parleurs, vous pourrez aussi savoir comment ils se prononcent !
Et maintenant, un peu plus difficile, nous allons réviser le lexique du matériel scolaire et des couleurs ensemble. Allez-y, faites cette activité : J'ai une trousse noire (cliquez "Start", écoutez ce que l'on dit et finissez l'écriture des mots).
Tu me prêtes... ? Cliquez "Start". Remplissez les trous avec les mots en-bas de l'écran. Attention à la négation !
Les couleurs et les formes. C'est très facile !
Chez le papetier Haut-parleurs allumés! Cliquez "Start" et après cliquez sur la caisse ce que chaque personne achète chez le papetier.
La palette de couleurs . Maintenant, pratiquons le genre des couleurs.
Voici un petit résumé sur les articles indéfinis, un exercice à choix multiple (sur les articles indéfinis et un autre: Les articles indéfinis : un, une ou des ?
Et enfin, le plus difficile: Qu'est-ce qu'ils ont et qu'est-ce qu'ils n'ont pas ?
Si vous avez fini tous ces exercices, vous êtes vraiment des experts en la matière!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire