jeudi 8 janvier 2009

JE M'APPELLE...

Voici Funny Bear, un star sur le Web.




FunnyBear
Téléchargé par M6clips


Vous avez compris les paroles ? Vérifiez-le !
Maintenant c'est à vous de vous présenter. Qui veut être le premier ? N'oubliez pas qu'un point positif est en jeu :)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Je m'appelle Marina Arjona Costa. J'ai treize ans. J'habite à Sant Fost. Mon anniversaire c'est le 24 janvier. Je parle espagnol, catalan, anglais et aussi un peu le français. Je suis espagnole.
Et toi?

Marina Arjona Costa.

Anonyme a dit…

bonjour!

Je m'apelle Javier Castaño Monfort.
J'ai treize ans.
Je suis catalan.
Je parle anglais,espagnol,catalan et français.
J'habite à Sant Fost.
Mon anniversaire,c'est le 5 février.
J'adore les animaux.
J'ai un chat Misi.

Au revoir!

Anonyme a dit…

BONJOUR!
Je m'apelle Adrià Santiago Buatas.
J'ai treize ans.J'habite a sant fost.Mon anniversaire c'est le 19 décembre.Je parle espagnol,catalan,un peu anglais et français.Je suis espagnol.J'adore les animaux.

à bientot!!!

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je m'appelle Cristina Cuesta et j'ai treize ans. Mon anniversaire c'est le 23 décembre. Je suis catalane. Je parle espagnol, catalan, anglais et français. J'aime les animaux. J'adore les chevaux et les chatons. Je n'ai pas d'animal. J'adore la "Kitty" et le rose.

Au revoir!

Anonyme a dit…

Salut!!
Je m'appelle Sofia Conde Román. J'ai 13 ans. J'habite à Sant Fost de Campsentelles.
Je parle espagnol, catalan, anglais et un peu le français. Mon anniversaire c'est le dix-huit Octobre.

Anonyme a dit…

Salut!

Je m'appelle Gisela, (chez français Giselle)
J'habite à Martorelles. Je suis catalane et je sais parler catalan, espagnol, anglais et un peu de francais. J'ai treize ans. Mon anniversaire, c'est le 9 septembre. J'ai un chien et une perruche. Le chien se nomme Oliver et la perruche Chiki. J'adore les animaux, spécialement, les oiseaux, m'enchantent!

J'espère qu'avec cela me mettent un buén positif :)

Salut!


Giselle.

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je m'appele Irene Pérez Pérez.J'habite à Sant Fost de Campsentelles.J'ai treze ans.Je suis espagnole.Mon anniversaire c'est le 14 juillet.Je parle catalan,espagnol,anglais et très peu de français.
Je n'ai pas d'animal.Et mon père est français.

Au revoir!

Anonyme a dit…

Bonjour! Comment ça va?

Je m'apelle Carlos Ulloa Marín. J'ai treize ans. Mon anniversaire, c'est le 27 juin. J'habite à Martorelles. Je suis ètudiant. Je parle espagnol, catalan, anglais et aussi un peu le français. Je suis espagnol. J'adore les animaux.
J'ai un chien, un perruche et un hamster. Il's ont appelés Odette, Curro et Zeus.

À bientôt!

Anonyme a dit…

Salut!
J'ai m'appelle Agnès. J'ai treize ans. J'habite à Sant Fost. Mon anniversaire c'est le 3 juin. J'aime et je joue à basket-ball à Granollers. Je parle le catalan, l'hongroise, l'espagnol, l'anglais et un petit peu le français. J'adore les animaux. J'ai un chien et un hamster.


À bientôt!



Cet fois n'ai ma pas laissez écrire mon nom.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je m'appelle Noelia Avila
J'ai treize ans.Mon anniversaire, c'est le 13 septembre.J'habite a Montmelo.J'ai une chat, Misty et un perruche, Poli.Je fais surf
Et toi?

Au revoir!!

Anonyme a dit…

Salut!

Je m'apelle Laura Iglesias Díaz-González. J'ai treize ans. J'habite à Sant Fostde Campsentelles. Mon aniversaire c'est le 2 décembre. Je n'ai pas d'animal.

Au revoir!


Laura Iglesias.

Anonyme a dit…

Salut
Je m'appelle Georgina Rosich. J'ai treize ans. Je suis catalane. Mon anniversaire c'est le 13 june. Je parle espagnol, catalan, anglais et français. J'adore Tokio Hotel.

Anonyme a dit…

Salut!
Je m'apelle Alex Pelegri Fernandez.J'ai treize ans.J'habite à Martorelles.Mon anniversaire c'est le 26 october.Je parle espagnol,catalan,anglais et un peu le français.Je 10 poissons.
Au revoir.!

Anonyme a dit…

Salut!
Je m'appelle Jessica Ruiz Romera. J'ai treize ans. J'habite à Sant Fost. Mon anniversaire c'est le 24 avril. Je parle espagnol, catalan, anglais et aussi un peu le français. Je suis espagnole.J'adore les animeaux. J'ai un chat, Kitty, un lapin, Roberto et deux poissons rouges, Carlos et Laura. J'adore voyager.
Et toi?

Jessica Ruiz Romera.

Anonyme a dit…

Salut!
Je m'appelle Amanda Mateo Luque.J'ai treize ans. J'habite à Martorelles. Mon aniversaire c'est le 7 mai. Je parle espagnol, catalan, anglais et aussi un peu le français. Je suis estudiant. J'adore les animaux.

amanda mateo luque

Anonyme a dit…

BONJOUR!
Je m'appelle Alex Martinez.J'ai treize ans. J'habite à Sant Fost. Mon anniversaire c'est le 26 avril. Je parle espagnol, catalan, anglais. Je suis espagnole.

Au revoir!

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Marta Bódalo. J'ai treize ans. J'habite à Sant Fost. Mon anniversaire c'est le 26 avril. Je parle espagnol, catalan, anglais et aussi un peu le français. Je suis espagnole. Je n'ai pas d'animal. J'adore des lapins.
Au revoir.

Marta Bódalo.

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis Ariadna Requena Aradas et j'ai quatorze ans. J'habite à Santa Maria de Martorelles. Mon anniversaire c'est le 6 janvier. Je suis Capricorn. Je vais a lycée IES Alba del Vallès. Je parle catalan espagnol, anglais et un peu le français. Je suis trés intelligent.Je n'ai pas d'animal. Je suis a musicienne porquoi je jouer de violon.

À BIENTÔT!!!

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Carolina Arévalo Diaz. J'ai treize ans. Mon anniversaire c'est le 23 février. Je suis poissons. J'habite à sant Fost. Je parle espagnol, catalan, anglais et aussi un peu le français. Je suis espagnole. J'ai un chien.

Au revoir

Anonyme a dit…

Salut!

Je m'appelle Andrés Delgado. J'ai 14 ans. Je suis né a Barcelona. Mon anniverssaire c'est le 17 Janvier. J'adore les esports et en particuler le futbol est ma pasion. Je suis catalan, estudiant et fotballeur.

Au revoir!

Andrés.